L’équipe

L’équipe, des artisans à votre service

La menuiserie Legland-Perrio porte les valeurs de deux familles d’artisans, qui ont su par la qualité de leur travail, leur créativité et leur respect du client se hisser au meilleur niveau. Ils sont devenus des références à La Baule et dans la presqu’île de Guérande.

Après André Le Gland, créateur de son entreprise de menuiserie à Herbignac en 1956, son fils Jacky prit la suite en 1986. Le savoir-faire, et surtout sa transmission, sont les clés d’un travail dans les règles de l’art. Avec Pauline et Médéric, c’est aujourd’hui la troisième génération qui incarne la continuité et l’évolution, avec Pauline et Médéric.

Michel Perrio, de la menuiserie de La Baule, apporte au bureau d’études l’héritage des principes et un savoir-faire qui ont fait de l’entreprise Perrio une équipe d’artisans réunis par la passion du bois.

De La Baule à Herbignac, une même passion

Autour d’eux, des compagnons patiemment formés à toutes les techniques assurent la mise en œuvre de tous les métiers de la menuiserie et de la charpente. Ils vivent au quotidien à La Baule, Herbignac, Pornichet, Le Pouliguen ou Guérande, et sont impliqués dans la vie de la presqu’île. Ils apportent à l’entreprise beaucoup plus qu’une simple connaissance technique du bois. Ils sont dépositaires du respect du travail bien fait. Ils se forment en permanence pour perfectionner chaque geste, chaque opération.

Au sein de la menuiserie Legland-Perrio, chacun a apporté ce qui a fait, depuis plus de 60 ans, sa fierté d’être menuisier et charpentier. Et parce que la transmission est essentielle, de nouveaux apprentis arrivent, qui contribuent à augmenter encore la capacité créative, la réactivité et la qualité des produits.

Réunie dans un nouvel atelier à Herbignac, toute l’équipe de la menuiserie Legland-Perrio apportera à votre charpente, votre menuiserie intérieure et extérieure à La Baule, Pornichet et alentours de Guérande le soin des meilleurs artisans charpentiers et menuisiers.